Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pension miyako fic
19 mai 2006

Kagome miyako

fille22

Nom : Miyako

Prénom : Kagome

Âge : 15 ans

Sexe : fille

Sexualité : Hétéro

Histoire/Passé : Depuis que mes parent son mort. Moi et mes soeur s'occupon de la pension. Depuis l'Age de 14ans je suis protectrice d'une perle nommé La perle de shikon. Cette perle venant d'une autre époque m'oblige à changer d'époque constament. Depuis un an j'ai décidé de resté dans notre époque. Mais une personne de l'autre époque ma suivie et reste caché. Personne connait son existance à part moi, il se nomme Inuyasha.

Description Physique (en plus de l'avatar) : Comme l'avatar

Description Psychologique : Est très sociable, a le sens de l'aventure.

Relation : célibataire (mais son coeur est réservé pour qu'elle qu'un)

Publicité
Commentaires
pension miyako fic
Publicité
Albums Photos
Publicité