Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pension miyako fic
19 mai 2006

Mina miyako

fille350

Nom : Miyako
Prénom : Mina
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Sexualité : Hétéro

Histoire/Passé : Je suis une jeune rebelle, intelligente, maline et rusée qui est gérante de cette pension depuis que mes parents sont morts. Je vivais dans la forêt jusqu'à ce que la police du coin me saissise pour avoir menacer une travailleuse (*Elle voulais pas me donner à manger*) Je me suis retrouvez dans la pension Miyako ou je reconnu mes soeurs et que je su que j'en étais gérante. Mon endroit préféré reste tout de même la forêt. Ces d'ailleurs dans cette forêt que j'ai appris à me servir de ma double épée (*J'ai appris toute seule^^*)

Description Physique : Chvx mauve ^^ pis hum...ché po koi d'autre

Description Psychologique : Rebelle, Intello, maline, rusé, mais orguelleuse

Relation : a un kik suw qqun ^^

Publicité
Commentaires
pension miyako fic
Publicité
Albums Photos
Publicité