Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pension miyako fic
19 mai 2006

Inuyasha

inuyasha01

Nom : ??

Prénom : Inuyasha

   Âge : 200+ (mais garde l'Apparence d'un jeune homme de 17ans)

Sexe : masculin

Sexualité : hétéro

Histoire/Passé : Quand il étais plus jeune je voulait avoir la totalité de mes pouvoir alors je tenta de m'enparé de la perle de shikon. Je ne réussi pas je me fit emprissoné. 500ans plus tard je fut sauvé de se sort part kagome, depuis se tent j'Ai déssidé de la protégé de tous les danger possible.

Description Physique (en plus de l'avatar) : cheveux argent, yeux jaune. Sauf quand il na pas de lune. cheveux noir et yeux noir.

Description Psychologique : rusé,rapide,agile, son seul point faible son chapelait dans le cou et kagome.

Relation : son coeur est déja prit

Publicité
Commentaires
pension miyako fic
Publicité
Albums Photos
Publicité